Salah MEJRI

Star des Mavericks de Dallas , Salah MEJRI est devenu l’ambassadeur du constructeur Great Wall en Tunisie. Après avoir évolué en Tunisie , Salah rejoint le championnat de Belgique de basket-ball en 2010 pour évoluer avec les Port of Antwerp Giants. Salah devient le meilleur contreur du championnat belge t troisième meilleur rebondeur . Il prend part aux Jeux olympiques d'été de 2012 avec l'équipe nationale et finit meilleur contreur et deuxième meilleur rebondeur de la compétion. Juillet 2013 , Il rejoint le Real Madrid . Deux année plus tard, il signe au profit des Mavs de Dallas, et devient ainsi le premier Nord-Africain à évoluer en NBA.
C'est en 2016 que Salah Mejri signe pour Great Wall . « La gamme de HAVAL m’a impressionné, elle est déjà bien fournie, et plusieurs modèles rencontrent un joli succès en Amérique Latine, ce que mes amis évoluant à la NBA m’ont rapportés. J’ai eu la chance d’essayer les H8 et H9 aussi puissants et confortables que les SUV allemands ou américains . Le style est sportif, la finition est supérieure, c’est très rassurant ! .
Pour la question : pourquoi Great Wall ? , Salah répond que sa taille et ses statistiques de défense ont fait de lui un mur ! Des fans de Dallas le surnomment déjà The Wall !